NOS MARQUES- NOS LUNETTES


 

 

http://www.lunettesgrasset.com/marques-lunettes/seiko/

SEIKO TITANIUM

Lunettes Grasset Associés distribue depuis 20 ans, une collection 100 % Titane conçue sur les valeurs fondamentales de la marque à savoir la fiabilité, basée sur la qualité et la notoriété d’un nom connu dans le monde entier. L’autre atout de Seiko est la capacité d’allier technologie et design sur une collection mixte, propice à un équipement en verres progressifs. Le titane par Seiko un gage de qualité alliant légèreté, résistance, durabilité, confort, et 100 % hypoallergénique.

 

LOGO_PaulAndJoeEyewear_noir_web

 http://www.paulandjoe.com/fr/histoire-115.html

Lancées en 2009, les lunettes et lunettes de soleil Paul & Joe pour femme, homme et enfants (en 2012) ont rencontré un succès foudroyant, en France comme à l’étranger. L’esprit Paul & Joe jusqu’au bout du nez.

VE_Logo08

 

 

Afficher l'image d'origine

 

http://www.blackfin.eu/

 

images logo D&G

Résultat de recherche d'images pour "logo emporio armani"

 

 

Afficher l'image d'origine

http://www.boz-eyewear.fr/collection.php

Stylées, sensuelles et colorées, les collections de lunettes BOZ habillent le regard des femmes avec originalité et élégance.

 

Explorant le métissage des cultures et les influences végétales, la marque imprime sa griffe sur des thèmes actuels et audacieux.

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

http://www.jfrey.fr/fr

Bien avant l’effervescence autour du label « Made in France » nos montures étaient fabriquées dans le respect des traditions lunetières françaises. Originaire du Jura, où il est propriétaire de l’usine Ellaps, Jean-François Rey et ses équipes créatives pilotent le développement de ses montures depuis Marseille. Confiée aux mains expertes des usines françaises, la fabrication minutieuse nécessite 150 à 200 manipulations par modèle.

Forte de son savoir-faire et des capacités créatives et innovantes de son bureau de design français, notre entreprise entend rester plus que jamais un moteur incontournable de ce marché très friand d’innovation.

 

Afficher l'image d'origine                                                                                                      http://www.vincentkaes.com/

 

 

Lancée fin 2005, cette marque diffère de tout ce qui existe jusqu’à maintenant sur le marché.

Très inspirée par la sobriété des années 60, cette collection résultant de la rencontre fortuite de deux univers, celui de Vincent Kaes et de Pascal Lacotte, designer, est en parfait accord avec la tendance « Old School » qui refleurit ces dernières années.

Elle propose en effet des produits à la fois sobres et rassurants qui savent répondre aux attentes d’un public sensible en quête d’authenticité.

En plus, de proposer des produits tendances, Vincent Kaes ne lésine pas pour autant sur la qualité.
D’inspiration vintage, toutes les pièces en acétate sont finies à la main, afin d’obtenir la finesse et la rondeur typiques d’un travail artisanal.

 

 

Afficher l'image d'origine

 

http://www.royalmuse.com/about-us/

La mode accessible, en vente chez les opticiens spécialisés

Cette première collection unique et de qualité se démarque aussi par des prix très abordables adaptés aux nouvelles réglementations législatives de l’optique. Les lunettes Royal Muse s’adressent à toutes celles qui veulent apporter une touche tendance à leur visage, sans pour autant sacrifier toutes leurs économies. Objectif: que vous n’ayez pas à pas à compléter financièrement la prise en charge de sa mutuelle pour sa monture de vue. Pour autant, Lunettes Grasset Associés assure un niveau élevé de qualité et de finition: en effet, les lunettes Royal Muse sont fabriquées avec la même exigence de précision que les plus grandes marques.